« dixit l'adjointe à la santé de Besançon: la grippe H1N1 "...ne semble pas plus dangereuse que les précédentes..." | Accueil | nos voisins suisses et les minarets جيراننا السويسرية والمآذن »

21 novembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'ai quelques doutes quant à la volonté de M le Ministre pour s'investir en Franche-Comté. Etre loin du pouvoir n'est pas bon pour qui a des ambitions. Quant à Simone, je ne comprends pas pourquoi elle parle de torpeur. Les centaines d'emplois consolidés par l'action tremplin-solidarité c'est autre chose que de vagues promesses, et pour ce qui est de l'université je peux lui suggérer quelques visites de labos où ça ne "roupille" pas vraiment. Je connais aussi quelques entreprises industrielles ou de service ou malgré la crise financière on ne dort pas non plus. En parlant de crise, ce n'est pas le chef de M Joyandet qui voulait développer. les financements de l'économie française sur le modèle anglo-saxon?
Aussi peu de clairvoyance quand on aspire à diriger ma région, non merci . L'équipe actuelle n'est peut-être pas très "people", ni très médiatique, mais je la préfère et de loin aux politiciens aux dents longues de M. le Président de la République

Toujours à l'affut de ce qui s'écrit sur les blogs de notre bonne ville d'origine et sous la pluie bretonne j'avais lu non sans humour samedi soir sur un autre blog qui se veut humoristique avec la droite que tout le ban et l’arrière ban de l’UMP, sauf le sénateur Jean-François Humbert, était réuni avec lui à l’occasion d’un show très sarkozien. Il fallait au moins « Une convention régionale de la majorité présidentielle » avec beaucoup de jeunes en t-shirt multicolore à la tribune pour préparer la salle à ce « scoop ».tes vidéo sont sympas mais le programme encore assez classique.pourquoi le ps est si peu présent y compris dans la presse papier ?

il aurai du lancer sa campagne depuis champlitte

il faut espérer que s'il est élu joyandet sortira la région de sa torpeur et saura travailler en complémentarité avec notre bourgogne voisine pour valoriser l'université;Cet homme a une évidente volonté de bien faire et une idée du respect de tous.bonne chance à lui et à nous.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.