« meilleurs vœux pour 2014 | Accueil | faut-il brider la jeunesse ? »

06 janvier 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Panisse ils s'allieront au secon tour c'est du cinéma

Nous avons bien du mal à être fiers de nous, de notre pays, de notre rayonnement.
Pour qu il y ait un bourreau il faut une victime
Cessons de nous comporter en victime
Respectons notre culture et nos valeurs autant que nous tolérons et respectons celle des autres.
"En faisant scintiller notre propre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant" (Mandela )
Aimons la France, pays des lumières, pays de lumière, notre pays d'accueil, de naissance ou d adoption
Namaste

le premier ministre commande un rapport sur l’intégration qui assassine la France et son histoire,j'aime mieux née en algérie crier mon amour pour un pays qui m'a adopté ainsi que mes parents Je suis prette à le défendre et m'engager en politique

douce france cher pays de mon enfance sur un air connu

il est bien seul ce jeune homme eil cherche à poser problème parcequ'il a pas été pris sur la liste de fousseret _on peut le comprendre . pas sur qu'il parvienne à réunir une liste c'est pas facile

plus il y a de listes a gauche et plus la droite pourra gagner ha oui elle a aussi ses égos la droite pas joli

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.