Plus de deux mille bisontins sont venus vibrer place Saint Pierre et souenir leur équipe de France .
Après une première minute prometeuse les deux minutes du terme du match on vu des anglais user et abuser du pilonnage afin de conserver l'avantage. Comme en finale du Mondial-2003 remportée face à l'Australie, Jonny Wilkinson prit ses marques derrière le monstre à seize pattes, pour expédier le ballon entre les poteaux.
Du grand art! Un froid réalisme qui cloua les Français, une fois de plus condamnés à la "petite" finale, face au perdant d'Argentine - Afrique du Sud, vendredi au Parc des Princes. Si loin et si près du Stade de France. Si loin des rêves de titre mondial mais une foule entousiaste entre des façades pleines d'une ferveur vraie !
moi je suis un ancien rugbyman de 62 ans et depuis le début du match, j'étais certain qu'on allait se faire "avoir" à la fin.On mal joué.On a gagné deux fois contre les anglais.Mes enfants ont vu la match en ville et ils m'ont dis que l'ambiance était "super" même si l'écran était un peu petit vu de loin.
PS/ c'est pas notre pêre qui écrit: il ne se sert pas du clavier.Pas mal ce truc.
Rédigé par : Daniel R. | 14 octobre 2007 à 16:12
Sympa ton petit reportage: moi j'étais au chaud.Daniel ,la place St Pierre est depuis des lustres la place du 8 septembre mais en vrai bisontin que nous sommes tous nous ne l'appellerons jamais comme cela!
Je parle de ton blog dans mon entourage, c'est intéressant de pouvoir y dire des choses.
Rédigé par : Martine C. | 14 octobre 2007 à 14:58