« Jean Rosselot | Accueil | Philippe Gonon »

26 février 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour,
Deux choses à dire :
1/ Le Modem penche plutôt à babord ou à tribord ?
2/ Monsieur Aimé, auteur de ce blog, n'est-il pas un sympathisant de Monsieur Fousseret ? C'est ce qu'il semble à ce qu'il paraît... Pouvez-vous répondre svp ?
Pour la clarté des débats !

Bonjour Jean
Le MoDem ne penchera pas du côté du vainqueur, comme vous dites, c'est très réducteur comme formule... On ne fait pas une campagne électorale, avec toute l'énergie, le temps que ça demande, pour n'être qu'un "strapontin" à la fin comme ont pu le faire les élus du Nouveau Centre (sic) avec Sarkozy...
Nous avons la capacité à Besançon d'être au deuxième tour, et alors nous maintiendrons notre liste, c'est clair... C'est tout ce que nous souhaitons aujourd'hui, pour proposer de nouvelles idées à notre ville. Au deuxième tour, si Philippe Gonon n'est pas, hélas, notre nouveau maire, cela sera alors un débat sur un projet, sur les thèmes que nous avons développé dans notre programme, et non sur des personnes, non sur des places au Conseil municipal... Je vous invite à écouter ce que dit Gonon sur cette question, sur ce même site, dans la vidéo de l'Est Républicain un peu plus haut...
Cordialement
Thierry
PS: je vous invite également à vous rendre à une réunion publique de notre liste, par exemple mercredi 5 mars à 19h à la MJC Palente. J'y serai bien sûr et me ferai un plaisir de discuter avec vous.

Louise j'ai entendu dire que le Modem pencherait du côté du gagnant

rassurez moi vous n'en faites partie ?
osez défendre vos idées une bonne fois pour toutes

à Valérie,

Je vous invite à assister à l'une des dernières rencontres publiques du Modem dans les quartiers afin de faire plus ample connaissance avec les membres de la liste et leur projet. Louise

C'est bien de nous écrire.à partir de de 2 heures du matin, il n'y a plus de correspondants de nuit qui ne servent à rien et c'est souvent là que les problèmes commencent comme le week-end dernier.Ca ne sert à rien de dire depuis des années qu'il manque des policiers à Besançon et à Planoise en particulier.C'est tout une conception de la ville dans la ville qui est à revoir et on sait bien que c'est trop tard.Il y a tellement de planoisiens qui veulent quitter leur logement pour aller ailleurs que l'on ne résoudra jamais rien.le maire nous dit à chaque réunion qu'un scooter réveille des milliers de personnes quand il passe, bon il le dit depuis des années et rien n'a changé.Il peu bien nous envoyer toutes les lettres qu'il veut.

Je voudrais dire à Céline que je suis surpris pas sa formulation, ce n'est pas de la propagande mais de l'information politique locale dans le cadre des municipales comme le font tous les candidats.Il semble que monsieur Fousseret privilégie un seul document alors que d'autres candidats en font plusieurs.Nous sommes en démocratie et les candidats peuvent communiquer: les comptes de campagne sont transparents.

Zut, je n'ai pas de haut parleur sur mon ordi. Donc je n'entends rien.
Par contre j'ai reçu le petit bouquin de propagande pro-Fousseret.
Questions :
1/ Qui paye ?
2/ Besançon semble avoir gagné tous les prix du monde (manque quand même l'oscar du meilleur acteur), comment se fait-il qu'on ne le sache pas ?
Bon à la prochaine, et ce site est de plus en plus beau.
Merci

réponse à Valérie
je vous encourage à venir visiter le site
besancon-j-y-crois.net
vous y verrez la liste de J Rosselot
la liste de JLF reprend à quelques noms près les mêmes personnes ce qui implique que les mêmes problèmes sur Besancon persisteront...
vous ne pouvez pas dire que vous préferez la liste jlf parceque vous connaissez les personnes c'est un peu réducteur comme choix
la personne de droite sur la liste jlf est cependant nouvelle vous ne pouviez pas la connaitre.
Refléchissez encore et dites vous qui apportera les solutions? et avec quels moyens? une fiscalité encore + lourde ? non merci 1 mois de salaire pour payer les taxes locales ça suffit

Je trouve que les élections municipales n'ont pas une grande importance pour mes amis et les gens que je rencontre en ce moment. c'es vrai qu'il a tellement d'aures problèmes avec une autre importance (Kosovo, Afghanistan, le prix des plaquettes de beurre , les paroles du président), mais à chaque période, son moment.
Passons (quoique) sur le fait que dans la plupart des blogs, c'est l’opinion générale de l'auteur qui est relayée (pas ici je le reconnais). Il y a de la mauvaise foi, de l'agitation,et je n'ai pas toujours la patience de tout lire (même certain téléfilms à rebondissement).Pourtant il faut reconnaitre que malgré mes anciennes critiques, c'est monsieur Fousseret que je préfère car il y a du sérieux dans les propositions et un état du bilan qui semble objectif.monsieur gonon a aussi l'air d'un homme sérieux mais je connais personne dans son équipe.monsieur fousseret a fait une présentation de chaque candidat et j'ai beaucoup aimé.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.