« réagissez: municipales à Besançon | Accueil | Jean-Louis Fousseret »

24 février 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

à Epervier :
Désolé, mais il faut quand même reconnaitre les faits, que ça vous plaise ou non :
Oui, des candidats ont "disparu" de la liste de Mr Rosselot, ceux du RMP, en majeure partie, car en dehors des deux que tout le monde connaît, ils ne sont plus que 4 sur sa liste...
Et puis, c'est vrai, pour être candidats à Besançon, il faut être inscrits sur les listes électorles de la ville, ce qui n'était pas le cas de certains (relisez l'Est Républicain de la semaine dernière).
Si Mr Rosselot n'est pas capable de vérifier si ses colistiers sont des gens de confiance, comment voulez-vous qu'il incarne les valeurs que vous lui prêtez !

C'est un peu creux et facile, Roger.

Tout d'abord voyons vos attaques : des candidats disparaissent ? Lancez vite un avis de recherche à la Police !
Des candidats non électeurs à Besançon... Ah ? Soyez précis. D'ailleurs vous êtes si flou qu'on ne sait pas vraiment ce que vous voulez dire. Votre ton me rappelle quelque chose... Ah oui, certaines campagnes extrêmistes... "On vous fait ceci, cela", "on vous manipule" etc. Qui est ce on ? On ne sait pas... Bref...

Jean Rosselot incarne un nouveau souffle en ce sens qu'il a une qualité d'écoute exceptionnelle, qu'il n'a pas l'esprit sectaire et fermé, qu'il ne cloue pas le bec à ses adversaires et enfin qu'il a compris qu'il faut faire confiance aux habitants, aux quartiers, afin qu'ils fassent part de leurs connaissances pratiques de Besançon et de leurs attentes. Ainsi ils contribueront aux projets et y adhèreront. Bref il incarne la démocratie, et c'est cela le vent de renouveau qui souffle sur notre ville.

Enfin, comment dire qu'il est incompétent ? C'est le seul candidat capable de gouverner notre ville par son expérience et son savoir.

roger
qui sont les gens competents dont vous parlez ?
faites le tour des quartiers et ecoutez les uns et les autres
la competence a été très limitée .....
je ne suis pas ok avec vous
et de + je vous l'apprends peut être mr Rosselot n'avait pas franchement le droit à la parole au conseil municipal il y a aussi là manquement à la démocratie participative
réfléchissez avant de parler de compétence ..... je parlerais + d'incompétence

Quel amateurisme !
des candidats qui disparaisent, d'autres qui ne sont pas électeurs à Besançon,ne campagne tardive, sans souffle et dire que Rosselot doit incarner le renouveau de la ville: disparaissez sous les huées et laissez la place à des gens compétents: qu'on ne vous entende plus au conseil municipal.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.