« fin du suspense municipal à Besançon | Accueil | La flamme huée à Paris mais un Dalaî Lama citoyen d'honneur: qu'en pensez-vous ? »

25 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'habite une semaine sur deux en région parisienne depuis1980 et je confirme c'est tellement vrai, Paris: la ville de l'individualisme! c'est pas un mythe: très bonne image des parisiens, mais surtout ... Ouahhh le mec qui s'est gavé à trouver tous ces lieux dans Paris chapeau ! J'imagine qu'il n'y a pas beaucoup d'autorisations mais ca en jette. Du bon boulot !et "à Paris on s'arrache les cheveux" c'est une sacrée trouvaille.Daniel, tu nous fais un "bienvenue à Besançon" il y a 25 ans tu réalisais des petites merveilles en Super 8 que vous montriez avec Jacques Duban au Kursaal dans le cadre d'un mini-festival...Peut-être à refaire ...

C'est pas trop mal dans l'ensemble...mais pas vraiment "suédé" comme dans le film de Gondry...c'est trop "pareil mais pas au même endroit"...en plus en pas toujours drôle.
Désolé, mais je trouve que lesc ommentaires élogieux sonnent un peu trop "amicaux"...il faut dire qu'à priori les visiteurs du Web sont souvent sympas dans leurs jugements.

Mais bon...c'est vrai que la base du film de Boon est déclinable, même si je penses que la région "Chti" est quand même celle qui souffre des plus gros a prioris !Mais cette vidéo reflète malgré tout assez bien une certaine façon de vivre parisienne.

Donc voila...bien, mais peu pertinent tout cela... à quand un "bienvenue chez les bisontins" ???

J'adore le concert d'avertisseurs et l' imitation de Michel Galabru.

J'adore mais tu es allé chercher ça où ? Le film, j'ai bien aimé, au premier degré et sans prise de tête.A quand un Bienvenue à Besac ?

Vous dites que vous n'avez pas aimé: moi si;J'espère que vous n'ètes pas un de ces pseudo intellos bobos de gauche qui font la fine bouche devant un film populaire car que veulent les gens au ciné ???
De la détente et il en faut, car la vie sociale du moment n'est pas drôle du tout
avec Sarko et ses chères réformes !
De quoi faire un film aussi, mais pas drôle du tout...
Une bonne comédie donc pour bienvenue chez les ch'tisLes pseudos intellectuels et critiques non pas le monopole du succès, quand il disent qu'un film est superbe, c'est une merde et vice versa
Le public tranche lui !
J'aime bien votre vidéo même si je la trouve un peu longue, vous auriez du la tourner à Besançon.
Gilles

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.