« | Accueil | crise au PS: bisontins, vous en pensez quoi ? »

08 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

les américains et les européens n'ont pas compris , alors ils avaient rempilé 4 ans avec bush .Cette fois sur de ne pas revenir BUSH a mis le paquet , le pays est à l'agonie .La supposé bonne volonté d'Obama et le courage des américains qui savent se mettre au boulot pour redresser tout cela ne seront pas de trop.....et nous pour une question de succeptibilité et de personne qui a du mal a passer, Ségolène et DSK ou qui vous agacent dans leur façon d'être...vous vous priveriez de ne pas oser le changement ....les américains ont mis un metis sinon ce serait une femme ....et pourquoi on essaierait pas en France après tout ce ne pourrait pas être PIRE .....moi j'ai deja vote pour des candidats qui me plaisaient pas forcément mais qui je pensais changeraint des habitudes.....

Petite dédicace à ma copine Michèlle !
Obama a gagné!!!
tu dois en pleurer de rage!
:-))

Mince alors: un noir à la maison blanche ??? !!!
Chicago noir de monde, Mac Cain blanc de déception,
Barry White, qui est noir se retourne dans sa tombe,
Michel Blanc et Michel Noir fêtent la victoire au Black and White,
Bon, j'suis fatiguée j'vais m'coucher,
avec mes idées noires je vais passer une nuit blanche.!!
PS: pour Obama, n'oublions pas qu'avant d'être noir, il est d'abord américain. et qu'un "bon président américain" se doit ,avant tout de défendre les intérêts des Etats Unis, alors restons zen et attendons de le voir à l'oeuvre!!.Y'en a qui vont déchanter, à moins que... ceci dit je lui souhaite bonne chance.
Chantal (du haut Doubs)

Et bien cette fois Mr Obama est le Président depuis son élection.Bush s'est auto-éliminé depuis tellement longtemps qu'il ne peut que nuire,même dans son propre camp.Il serait donc essentiel que les Etats travaillent rapidement avec lui,la situation,elle,n'a rien de d'agréable et il faut oublier le protocole c'est la crise dans le monde elle ne peut attendre le 20 janvier 2009.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.