Un aperçu rapide du parcours que les coureurs emprunteront samedi 18 juillet prochain dans la ville de Besançon.Arrivés par la rue de Belfort, ils rejoindront l'avenue de la Paix (passage devant la gare Viotte) avenueCharles Siffert avec un angle droit vers le rue Aristide Janvier, passage du Doubs sur le pont Canot, le peloton quittera la ville par la rue Charles Nodier (passage devant la Préfecture).Après le rond-point de Beure,Ils fileront vers l'arrivée à Planoise -Micropolis par le boulevard Ouest. Parcouru en 25 minutes avec la circulation "normale" il est presque certain que les sprinters mettront moins de 10 minutes pour rejoindre Beure.Une pensée très particulière aux passionnés lédoniens qui trouverons des lieux où ils pourront apprécier les passage du Tour (vidéo) dont ils sont privés cette année.Besançon s'animera dès le vendredi soir.
prise de vue I-phone 3G-chauffeur Jacques D.-montage:Isabelle V.
détails du stationnement à Besançon le 18 juillet (LIEN)
rues barrées et mises en impasse le long du trajet :
route de Marchaux,chemin du Fort Benoit,boulevard Blum, rue des Jeanettes, rue de Charigney, rue des Roses, rue des Lilas, rue Leboeuf, rue Schweir, rue de la Corvée,rue de la Crix de Palente, rue Lapret, rue de la Pernotte, rue Papillon, voie Cité Parc des Chaprais, rue Pierre Semard, rue Resal, rue Baille, rue du Pater, rue Kocher, rue Fourrier, rue de l'Eglise, rue Marie-Louise, rue Chopard, rue Suard, rue du Château Rose, rue du Cercle, rue des Chaprais, rue Baron, rue du Chasnot, rue R.Rambaud, rue Garibaldi, rue du Balcon, rue de l'Industrie, avenue Carnot, rue Isembart, rue Klein, rue Grosjean, rue Viotte, place Leclerc,rue du Grand-Charmont, rue Deubel, rue Labbé, rue Vieille, rue Marulaz, quai Viei Picard, rue Girod de chantrans, rue de l'Orme de Chamars, boulevard De Gaulle, rue de la Préfecture, rue du Porteau, rue Chifflet, rue Lecourbe, avenue de la Gare d'Eau, chemin de la Petite Creuse, chemin de Malpas, RD 141 (route deLons-Lyon vers Beure), chemin des Romains (Beure), bretelle Dôle (RN 273), boulevard Ouest.
INFO: samedi 18 à 00 h30 - BESAGORA, blog personnel, a été vu 2372 fois hier (visiteurs uniques (6 h - 24 h) la vidéo a été visionnée 2519 fois.RECORD depuis la création de ce blog il y a 3 ans. MERCI pour votre fidelité et la qualité de vos commentaires ! ! !
MDR excellente idée. Je découvre ton blog. Et je kif la musique à fond hé hé. Et vous avez l'ai de vous éclatez dans la voiture. En tout cas c'est top de voir la traversée de notre ville comme ça ... Allez je me la refais :D
Rédigé par : Maya | 05 août 2009 à 03:20
c'est plus un véritable tour de france,absent la normandie ,le nord, la bretagne etc.. il faudrait peut etre penser un peu à tous les français qui regardent le tour!!!!
Rédigé par : anonyme | 18 juillet 2009 à 02:04
on saura au moins pourquoi on pourra pas circuler demain.Vacances ou pas fousseret nous cherche toujours des noises à nous les automobilistes vache a lait .les services de la ville ont du utiliser tous les panneaux à dispo il y'en a déja partout ce soir à neuf heures il y a meme des endroits interdits depuis hier;va falloir marcher à pied
Rédigé par : rennier | 17 juillet 2009 à 21:31
Daniel help, comme tu le sais on est en grece et on ne pourra pas regarder l'arrivée alors fait qq chose pour nous stp joell et Christian
Rédigé par : j et ch | 17 juillet 2009 à 15:38
pas sympa je suis un fidele de ton blog et tu ne parles pas de pontarlier RIRES et re RIRES
Rédigé par : Marcel M (Pontarlier ) | 16 juillet 2009 à 16:34
des pas contents plein les blogs
Rédigé par : lily | 16 juillet 2009 à 15:40
b'en il vaut mieux circuler à pied et aimer le cyclisme;bon courage à ceux qui bossent.
Rédigé par : anonyme | 16 juillet 2009 à 14:14
IL Y A UN BUS QUI ROULE a PLUS DE CINQUANTE;un vrai danger;montré par votre vidéo.sur cet axe en bas de la gare c'est la folie de la vitesse.pas spécialiste du vélo moi femme pas sportive;des passages semblent dangereux mais ce que j'en dis.
Rédigé par : anonyme | 16 juillet 2009 à 00:46
comme si j'y étais-on verre à la télé.
Rédigé par : henry | 16 juillet 2009 à 00:28