« nos voisins suisses marchent au radar | Accueil | moins de TGV Lausanne -Paris: il y a longtemps que la messe est dite »

22 février 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

merci pour l'info que personne a donné

Pour information à tous

Les Policiers Municipaux ont la même formation au maniement des armes que les Policiers Nationaux,pour preuve les moniteurs (MMA) de la Police Municipale sont diplomés de la PN.

Malheureusement beaucoup trop de Maires ne le veulent pas le savoir et considérent les Pololiciers Municipaux comme de simples fonctionnaires territoriaux.Il mettent délibérement des méres et péres de familles,des jeunes en danger.

Le SNPM a prévenu que dorénavant ils traineront devant les tribunaux tous les MAIRES qui ne prénnent pas toutes les mesures afin que leurs Policiers travaillent en sécurité et aient les moyens de protections et de ripostes suffisants.


Le Président du SNPM
F.Fon.

On dirait du Courteline mais en plus pathétique;Soit on arme la police municipale et elle sert à faire la même chose que la police nationale et ne fait pas que des pv ou des petites interventions ou on ne l'arme pas et on ne vient pas se plaidre parceque la délinquence augmente de façon exponentielle dans notre ville.vous en connaissez beaucoup vous des agents municipaux désarmés prets affronter des délinquants armés eux ? je comprends parfaitement qu'ils n'aient pas envie de risquer leur vie parcequ'on leur donne pas les moyens de leur mission.

la loi loppsi II prévoit de mettre des réservistes de la gendarmerie pour protéger la popolation car elle serait indispensable dans des périodes des périodes trouble.il faut déja donner aux fonctionnairess municipaux les moyens de protéger le personnes et les biens avant de créer des bataillons de retraités.on pourrait aussi intégrer la police muninipale dans la police nationale et lui apprendre le maniement des armes. vaste programme mais on peut rèver

c'est de l'idéologie politique les villes de droite ont souvent des policiers armés et pas les villes de gauche
je me met à la place de policiers non armés qui risqueraient leur vie
merci pour l'information

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.