« nouvelle campagne publicitaire pour le comté | Accueil | débat des primaires PS: la boulette de Moscovici sur Twitter »

04 octobre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

la maquette offerte par l'entreprise sera passée par les profis et payé par nos impots locaux
mais vous vous trompez madame tout ce cirque fait partie du boulot des communicants qui entourent le maire pour faire passer la pillule de son tram la preuve c'est une maison du rail des vidéos des articles et c'est pas fini

il faut qu'il cesse il n'est plus le Fousseret que l'on a élu
merci pour ces infos

Si cette élue a des preuves de commissions elle les donne si elle en a pas c'est de la diffamation et j'espère qu'aucun des deux protagonistes nous laissera sur notre faim d'information

Suite au communiqué de Madame Mireille PEQUIGNOT, conseillère municipale Nouveau Centre appartenant au groupe UMP – NC à la ville de Besançon, je tiens à lui témoigner mon plein et entier soutien dans sa démarche qui dénonce le choix (quasi provocateur) du maire de Besançon pour l’achat des rames du futur tramway bisontin à une entreprise espagnole qui vient faire sa publicité sur le dos du contribuable du Grand Besançon.
Dans sa réponse Jean-Louis Fousseret n’ose pas réutiliser les propos d’un conseil municipal passé accusant l’opposition de « racisme industriel » mais cette fois-ci il utilise des menaces judiciaires.
Où sont les arguments ? Où est la responsabilité politique ? Où est la logique ?
La majorité municipale bisontine deviendra-t-elle sérieuse surtout avec l’argent des bisontines et bisontins ?
Baptiste Serena

Elle est belle l opposition Rosselot tient pas ses troupes et le centre désavoue une de ses élues . Avec des troupes pareil le Borlo on comprend pourquoi il se degonfle.Fousseret lui donne une bonne leçon a la conseillère municipale cumularde.

Il s'est pas interrogé longtemps pour répondre et on a assez de cette pub qui nous coûte un bras
Fousseret il dépasse les bornes il fait son tram et nous fiche la paix

Créer un tramway c'est d'abord permettre à un maire d'associer son nom à un grand chantier. Et effectivement, ne pas faire travailler alstom, c'est un non sens aberrant!
Heureusement qu'il reste l'étiquette "socialiste" à ce monsieur, il y a sinon assez peu d'indices pour identifier ce cousinage!

bravo madame vous représentez une opposition pragmatique et fousseret pas habitué.Il préfere la molesse de Rosselot qui roupille depuis des anéées.continuez et ne pas avoir peur de lui
De toute façon avec son tram il commence à nous les briser

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.