« les socialistes bisontins ont-ils la migraine ? | Accueil | lapsus clavis ou mauvaise lecture du maire de Besançon ? »

04 avril 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

le dimanche vingt deux au soir il aura une amnésie

Annie, Julien et les autres.......c'est Mél E nchon avec un "e" et Sarko Z y avec un "z"; deux lecteurs me l'ont fait remarquer.

Danie en suvant le lien sur la définition de miscible je lis (co collé) Inversement, les liquides sont dits non-miscibles s'ils ne peuvent pas se mélanger et forment un mélange hétérogène : on observe alors plusieurs phases. Le liquide de densité plus faible sera alors placé au-dessus de l'autre c'est quel liquide qui sera au dessus de l'autre ? Annie dit que c'est le FDG et que le PC aura complètement disparu. Mélanchon sera donc celui qui aura achevé l'oeuvre de Mitterrand . Bonne nuit

C’est la haine qui est chez Mélenchon et quand tu met en avant ce viux contentieux on comprend mieux que les électeurs se font rouler dans la farine. Ces deux la se détestent et Mélanchon est le marchais de Mitterrand pour Hollande les questions importantes il n’en parle pas , c’est un vrai communiste à ‘ancienne sans les communistes .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.