« en France on prépare 2017 | Accueil | ma mère: une femme de l'ombre »

03 mai 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

cette polémique nuit aux deux journalistes aussi extrêmes l'un que l'autre


pas sur qu'il soit insulté
elle voulait parler de son livre et il lui fait un proçés en sorcellerie sur d'autres écrits
cette journaliste sort grandie de cette soirée meme avec ses vilains mots envers un confrère pétris de certitudes bo bo isantes rabachées tous les samedis
vivement qu'il parte
ces truc c'est du bidon
cette femme vaut mieux que ce jouraliste

il y a bien longtemps que je regardes plus on est pas couches depuis que zemmour et neaulot sont partis
j'avais regardé quelquefois avec Pulvard
cette émission se veut etre du divertisement politique mais le mėlange des genres fonctionne mal
il y a aussi des chroniqueurs trop clivants pas très a l'écoute des invités et toujours trop surs d'eux
ce que tu montres ici me conforte dans ma dėcision

comme j'ai lu quelquepart c'est l'intolérance contre l'intolérance

quand je viens sur ton site j'entend le son d'autre chose c'est normal ? bonne journée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.