« l'ami de Moscovici va travailler avec Sarkosy... | Accueil | Besançon: une ville déconnectée ! »

05 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Daniel, merci pour les liens en Haute saone on sait pas chercher RIRES Julie adore la réponse de Dany > en 1983 ou en 2009, à Paul Guth ou à Francois Bayrou, c'est la même réponse donc l'homme n'a pas changé sauf que maintenent il ne se vautre pplus sur les canapés des studio de télévision,

J'ai été endormie par ce film il est mièvre et sirupeux mais il est de bon ton dans l'air du temps de ne pas le critiquer.
à 72 ans je défends depuis plus de 30 ans l'écologie.le film de Arthus bertrand a quinze ans de retard sur celui de Al Gore, c'est un ratage et c'est bien dommageable !
Sur le film : il a 10 ans de retard sur celui d’Al Gore... dommage !

pour faire ce film il a fallu des litres d'essence pour les hélicos

si il a bouffé des cakes à la fumette il est à moitié pardonné car il sait pas ce qu'il raconte de toute façon c'est ancien tout ces trucs.

tu ferais mieux de parler de la décolottée magistrale pour le PS au lieu de ce film c'est un parti qui est bientot plus rien en national.
il y a des cons qui causent encore d'alliance verts/PS/modem,ils sont aveugles ou ils se croient à besançon ? les alliances elles foncuinnent localement (heureusement pour la gauche dite plurielle) mais elles sont râpées pour les enjeux nationaux; on est pas dans la merde.

la projection d'un film qui induirait la main des électeurs dans l'isoloir est une pure vue de l'esprit.Bien au contraire, la prise de conscience collective des dangers qui menacent la planete explique l'évolution des idées écologistes dans la pupolation.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.