« Présidentielles 2012: tous des fumiers ? | Accueil | ADRESSE AUX CANDIDATS »

15 mars 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Madame PEQUIGNOT donne une bonne image d'une militante
courageuse et qui écoute les habitants de notre ville
Cette dame n'a pas peur d'exprimer son mécontentement
et prouver encore une fois que la France est un pays de droit et de valeurs .

merci avec mon soutien

C'est peu dire que la circulation et le stationnement sont des problèmes récurrents à Besançon .Situation dont l'acuité est exacerbée par les travaux du tram .la forte contestation à l'encontre du stationnement payant sur le parking du CHU symbolise parfaitement l'irritation de beaucoup d'habitants . Voilà la belle saison avec ses envies de promenades au centre ville où l'histoire se parcourt pas à pas ., ses envies de donner du temps au temps à la terrasse d'un café . Voilà les touristes curieux de découvrir les monuments qui racontent notre histoire . pas facile de donner du temps au temps , pas facile d'oublier l'heure quand tourne l'horloge du parking , pas facile de faire abstraction de la gène occasionnée par les travaux . Et si pour tenir compte de la situation particulière avec les travaux , de l'offre réduite de stationnement sur la voie publique , la ville prenait des initiatives pour améliorer l'offre de stationnement en ville par ex avec des plages gratuites plus larges .

Hugh, moi saturé de madame Péquignot et de ses leçons. Hugh, hugh , moi saturé de votre blog qui fait sa promotion; Hugh, hugh , hugh , moi je vote pour Barbara Romagnan .

LA DOUBLE PEINE !!!
Il faut féliciter Mme Péquignot. C'est une des rares qui fait vivre la Démocratie au sein du Conseil Municipal. Elle ne se contente pas de critiquer. A l'écoute des habitants, elle argumente, conteste, propose. C'est bien, car la démocratie se nourrit de débats, de confrontations d'idées et surtout de transparence.
Imposer le paiement du stationnement au parking de l'hôpital, alors que le tram est loin d'être achevé, c'est infliger une double peine aux usagers, visiteurs, et salariés de l'hôpital.
Aux nuisances, aux inconvénients des chantiers du tram qui bouleversent les habitudes du quotidien, la Ville ajoute la peine financière avec le stationnement payant. C'est scandaleux !
J'espère que la Ville reconnaîtra son erreur et écoutera les critiques des Bisontins relayées par Mme Péquignot.

on voit pas souvent des femmes avoir du punch et à droite en particulier.Elle tient tete à Jean-Louis Fousseret .j'aurais voulu que Barbara Romagnan s'associe à cette initiative citoyenne.Les femmes sont plus sensibles à ces problèmes et les élus mâles sont passé à côté.à Besancon on veut nous obliger à prendre le tramway et supprimer les tgv à la gare alors on a pas fini d'en baver et de payer

cette femme a une obsession , le tramway elle pourrait se passer du tramway pour argumenter because on peut être d'accord avec elle sur le fond

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.