publication besanconTV
Besançon.TV, qui se décrit comme (…média généraliste indépendant et gratuit, archive vivante et évolutive des initiatives bisontines…) propose un zapping du dernier conseil municipal de Besançon (13 décembre) genre « petit journal de Canal + »
Selon que l’on aime déteste le maire ou que l’on déteste aime son opposant, on trouvera que cette vidéo favorise défavorise l’un ou l’autre. Cette période pré-électorale rend les citoyens épidermiques.
Les bisontins étaient habitués depuis des décennies à consulter les « brèves de conseil » dans la PQR ; ils devront désormais s’habituer à ces montages, rendus possibles par la capture de flux et l'évolution de la jurisprudence du droit à la citation.
Les abstentionnistes de tout poil n’auront plus l’excuse de la méconnaissance des candidats pour éviter d’utiliser le petit bout de papier cartonné aux couleurs de la République... en 2014. Gageons que cette initiative fera germer des idées innovantes chez les communicants locaux officiels. Encore une conséquence inattendue de la diffusion du conseil municipal ( #CMbesac pour les initiés) en live sur le Net.
pas objectif comme ,montage vous faites dire aux images n'importe qui foussert coupe la parole a rosselot por un conseil municipal qie finisse pas a six h du matin
Rédigé par : anonyme | 22 décembre 2012 à 18:43
sympa de faire connaitre cette petite chaine besancon tv
qui finance et que devient la chaine sur la TNT qui a eu l'autorisation d'émettre Faire une enquete -merci-
Rédigé par : ahahah | 17 décembre 2012 à 22:03
personne a raison et si le conseil municipal est un sujet que vous connaissez bien reconnaissez que ce montage vidéo n'est pas objectif et montre le maire sous un très bon jour
vous me direz qu'en façe c'est pas la gloire
Rédigé par : sisi70 | 17 décembre 2012 à 00:44