« élections régionales: le coût de l'indifférence : | Accueil | faites Zémmour, pas la guerre ! »

22 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

heureusement que joyandet n'a pas été élu, sinon le budget avion de la région allait s'envoler!!!

Guy P. vous semblez fréquenter ce blog depuis Lons-le Saunier et je peux vous dire que monsieur Pélissard a réveillé cette ville que des élus communistes avaient laissé dormir pendant des années.Un vrai plaisir de flaner au milieu de jets d'eau.l'industrie a aussi trouvé un second souffle même si une population de fonctionnaires lui donne un air de sous-préfecture.

Heureusement que Marie-Guite l'a emporté avec autant de panache. Car ce Monsieur Joyandet qui se paie un jet privé à 113 000 euros . Quel scandale, c'est curieux que cela n'apparaît pas dans ce blog. Tu ne dois pas être à l'aise toi qui as voté pour lui . Sauf si la mauvaise foi continue .... 113 000 euros ça fait combien de mois de retraite d'agriculteurs à 700 euros .. Il n'a aucune honte ce Monsieur et il donnait encore des leçons à la gauche avec un tract mensonger la veille du 2 ème tour des élections.
Non ce n'est pas une victoire trompe l'oeil du PS .
Ce sont les notables de droite qui ont été enfoncés: les Sermier, Pélissard et c'est tant mieux. Le rejet c'est celui de Sarko et de ses lietenants.
Pomme

la france ne s'est pas découverte de gauche comme par miracle la semaine dernière.Sarko a encore des beaux jours devant lui on reparlera des sondages dans un an

Au lieu de parler de la burqa ou de l’identité nationale peut-être pourrions-nous profiter du moment électoral pour poser quelques questions à nos dirigeants. et il y a personne, pour remettre en cause politiquement, sous forme d’un débat public et récurrent à la fois justement ce rôle de la BCE, le fait par exemple que cet organisme prête aux banques privées à 1% et nous prête notre argent à 3% nous Etats-nations, est extraordinaire. J’imagine Marchais devant un tel « scandale » et oserais-je dire que je le regrette amérement. Au risque de m’attirer les foudres des esthètes politicards. Mais me paraît encore plus extraordinaire le fait qu’en ces temps que l’on proclame de vaches maigres au point de nous sucrer nos retraites, de nous restreindre santé et éducation ou qu'il ne se trouve personne pour demander le coût réel de la guerre en Afghanistan.

avec 11 Mo de chômistes comme dirait Coluche on se fout pas mal de connaitre les résultats

en voila des nouvelles retentissantes, c'est les asseceurs de mon bureu de vote qui savaient déja ces mauvais résultats depuis dimanche dernier il sufisait de lire la presse et d'écouter les médias

comme vous dites c'est les ministres qui font la politique de sarko et ils doivent etre sanctionés_à besacon l'arrogance a pas payé _il y a urgence à protéger le peuple et les francais ont compris.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)