« grèves: vers un bloquage de Besançon ? | Accueil | nos voisins suisses et la saga de l' OREAL : moqueurs... »

11 octobre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

il dit que nous avons de bus qui fonctionnent bien alors il les laisse et il arrète avec le projet dément pire que le grand canal

monsieur Fousseret, expliquez-nous ou vous voyez de plus en plus de monde prendre un vélo et aller à son travail avec

Les taux d'imposition fixés par les communes dans les villes de droite ou de gauche devraient être encadrés pour rendre les Français égaux devant cet impôt c'est cela l'injustice de base et qui devient insuportable pour la population Les élus font n'importe quoi pour flatter leur égo en toute impunité, il faut qu'ils apprennent à gérer mieux en période de crise.c'est la crise et c'est nouveau et on en a pas pris compte à Besançon assez des augmentations des politiques à leur gré et sans contrôle.

Facile de rester anonyme pour dénigrer un projet phare de l'agglomération.Les taxes augmentent seulement à cause du désengagement d'un état qui laisse les provinces sans ressources avec sa politique démente vivement les présidentielles en attendant descendons dans les rues pour nous faire entendre.

Ce tram c'est du n'importe quoi ! Un rajout supplémentaire de bus ou de mini-bus aurait été plus judicieux. Besançon devient une ville trop chère (ma taxe d'habitation a augmenté de 27 % par rapport à 2009)que je vais m'empresser de quitter l'année prochaine.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.