« il y a 40 ans, le Général de Gaulle disparaissait | Accueil | un bisontin avait porté plaine contre la France: bingo ! »

15 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

pourtant il en a fait des cadeaux à NS "viré" j'attends la suite....normalement 1er round enfin s'il était boxeur

vous devrierz aller voir cette vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xfo847_bockel-quot-oui-j-ai-ete-vire-quot_news#from=embed
la gauche nouvelle existe plus
c'est un bien pour la gauche

celles et ceux qui ont passé leur journée à attendre devant la politique spectacle sont des zozos et l'info du jour c'est que BFM a vraiment montré sa supériorité . devant I télé qui faisait le pied de grue rue de Varenne en ayant strictement rien à nous dire _Y en a marre du jeunisme et de l'incompétence des mauvais journalistes d'iTélé. C'est Mazerolle qui a eu un bon sens de vieux loup de mer avec ses entrées partout et son expérience qui a analysé mieux et donné des infos crédibles avant les autres.
TF 1 et son complémént I télé peuvent se rabiller, la compétence c'est i télé

@ Charline, encore faut-il ne pas confondre fierté avec dignité. Cette dernière qualité si elle peut à juste titre compléter la première, nous met en relation avec les autres... soit nos valeurs communes humanistes. Ceci dit, n'y a t'il pas une certaine inquiétude à avoir de par votre exemple où les personnes soucieuses de leur liberté de mouvement finiraient au FN ? Si vous ne le savez point, je vous signale que le nazisme se réclamait d'une logique scientifique.

Gardez votre dignité et reconnaissez que vous n'aviez rien à faire dans cette galère m l'ex ministre. vous êtes déja passé de gauche à droite et pas au centre comme vous le dites depuis ce matin. allez vous finir sans fierté de vous meme comme ce Maurice Leroy, ancien dur du PC, passé àe l'UDF, puis passé au Nouveau Centre, qui va passer a l'UMP maintenant pour terminer avec Lepen
c'est nul

il reve bokel
retour à la case départ

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)