« La cuisine centrale de Besançon: nouveau tonneau des Danaïdes ? | Accueil | que fera le bisontin Ghani Yalouz contre Baala et Mekhissi ? »

11 juillet 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'en arrive à penser que monsieur Fousseret n'aime tout simplement pas sa ville. Il la détruit, au lieu d'exploiter ses véritables points forts. Il rase la nature pour y mettre à la place du vide. Pour y travailler, il faut connaitre le maire... Je ne comprends pas la réponse de M. Dahoui. Je ne comprends pas le rapport entre la pré-inauguration en catimini et entre élus et le clin d'oeil aux habitants. En fait, il n'y en a aucun. Concernant l'Est Républicain, j'y ai fait un stage lors de mes études et j'ai été dégoutée de voir les journalistes aux petits soins du pouvoir. C'est d'ailleurs ce qui m'a définitivement détournée de ce métier, cette absence d'indépendance.

Suite à vos demandes, vous trouverez le "billet" de l'Est-Républicain ici:
http://besagora.typepad.fr/besagora/billet-d-eric-daviatte-est-républicain.html
ma réponse a été donnée sur Twitter

Daniel AIME

un journaliste qui confond des journées portes ouvertes avec inauguration devrait faire de la formation continue dans une école de journalisme.j'adore aussi l'argumentation des élus qui se goinfrent par procuration pour le bon peuple.bon avec du journalisme à l'eau de rose les élus sont tranquilles (enfin certains)ils peuvent faire fonctionner les traiteurs du coin
pourquoi vous publiez le repostage sur tweter et pas sur votre site ? il faur faire connaitre

il n'aime pas les réseau sociaux et le blogs;il défends les élus se gavant de petits fours;j'avais dansé sous le tunnel avec les autres;il a une sacré conception de la politque: on a élu des politiques alors ils peuvent se goinfrer à notre place_un bulletin de vote c'est pas une procuration comme à lassemblée générale de nos immeubles_ je croyais que l'est était le journal du peuple et pas celui qui répondait à la place des élus

tu as vu que Eric daviatte dans l'Est Républicain t'accuse de dérapagt;il manque pas d'air , il ferair mieux de faire un article sur le fiasco de la cuisine centrale du maire. continue nous les quinquagénaires on aime bien

à votre inauguration aussi il y avait que des élus m Dahoui c'était pas pour les habitants

Le peuple est ignorant et soutient ceux qui le méprisent.il faut faire trembler ces politiques locaux de droite et de gauche et retrouver des élus dignes de ce nom. A cette inauguration il y avait des gens triés, élus non et il y a longtemps que les politiques ont pris leur distance avec le peuple. Inviter la plèbe à fêter un ouvrage réalisé avec ses impôts c’est impensable. Vous avez raison c’est un manque de respect que d’utiliser deux bus pour la nomenklatura et la gaver de champagne et de petits fours. C’est la crise pour tellement de français et donc de bisontins et ces petits fours indécents me rappellent que les aristocrates sont toujours au pouvoir.

Monsieur le maire y est allé de son petit discours-télévisé s'il vous plait- et les autres aussi. dans la presse je n'ai pas vu tous les élus mais des non-élus aussi; etpuis comment faire tenir tous les élus du grand Besancon dans deux autobus. l'innauguration ce sera quans le tramway bleu empruntera ce contournement.

rassure toi, il parait que des élus locaux ont pas été invités ;-)
plus de petits fours pour les autres :-))))))

tu sais les bisontins ont plus le coeur à rigoler.c'est 1à ans d'emmerdes en plus et en pire .dans cette ville les verts ne veulent plus de bagnoles. ce qui pourrait me faire rigoler c'est l'explication des élus de Fousseret à jeannerod qui se lamentent sur la portion qui manque; Il est sénateur et il fait qui et l'autre il a été député et il a fait quoi ? au moins Joyandet a fait des quares voies à Vesoul; et en plus, c'est les contribuables qui vont payer alors j'aime mieux des bouchons .
Pas d'innauguration pour nous c'est des économies.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.