« "j'ai vu le changement" | Accueil | Yves Hasselmann: Le petit Nicolas »

22 avril 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

un oubli dans le bvv de juin il n'y a pasde pages encarts politique

pour la gare Franche Comté ils avaient raison

Pour etre tout à fait exhaustif dans les entorses au réglement, que dire du maire de la ville qui recoit un candidat PS à la présidentielle dans son bureau 2 rue Megevand et lui offre ce plateau "technique" pour assurer ses entretiens de campagne électorale avec la presse nationale et régionale (Europe 1 et FR3)? Si je suis un jour prochain en campagne électorale, pourrais je organiser mes conférences de presse dans la salle Minjoz?

Besagora, votre remarque est pertinente au sujet de l’article des élus Verts qui se servent aussi du BVV pour parler du projet présidentiel d'Eva Joly « Les mêmes droits pour toutes les personnes qui s’aiment » Je vois que mon initiative à donné des idées à d’autres élus de la majorité ?

Je souhaite répondre à Besagora, au sujet de mon article du BVV du mois d’avril. On me reproche d’inciter à voter pour Nicolas Sarkozy. Tout article provenant des élus de l’opposition, doit être validé par le cabinet du Maire. Est-ce ma responsabilité si on m’autorise à publier mon article ?

le parti ump fait de la propagande gratos et personne a rien dit vous coupez les cheveux en quatre; de toute façon personne lit ce canard qui coute bonbon aux bisontins chez nous il part direct a la poubelle et tous les machins politiques aussi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.