« l'apéro des blogs à Besançon: lundi 3 mars au "Madigan's" | Accueil | l'apéro-blog des élections municipales (extraits) »

04 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Alors comme çà, ils veulent rendre Chamars payant ?-j'ai entendu dans les vidéos-on a pas fini d'être envahis dans les quartiers de la grette-butte-canot-chaudanne- dont les rues et même les parkings privatifs sont devenus des parkings relais au cours des années.Je demande que les futurs élus rennoncent à leur place de stationnement gratuit à la mairie et montrent l'exemple en allant dès maintenant à Chamars et ne soient plus des privilégiés qui donnent des leçons de civisme à longueur de temps mais se garent eux au plus près de la mairie.Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Lamentable.Quand madame bultot arrive de Planoise ou d'avanne, elle met son vélo où ?

Eh bien ça chauffe de plus en plus sur ton blog, Daniel.
Tu continues comme cela et tu vas avoir besoin d'un garde du corps.J'aime bien quand tu fais des vidéos mais tu paresses un peu en ce moment-rires-
Tu embauches sur ton Mac ????
Céline

crecerelle2 se fait passer pour crecerelle 1 car elle trouve que crecerelle 1 a toujours raison et comme elle veut faire passer son message sur Mr Gonon qui semble heureusement qu'elle dit... semble
faire jeu égal avec J Rosselot
elle envoie le même pseudo

il ou elle est très malin mais les internautes sont encore + futés
crecerelle 2 retourne au chaud dans ton nid.....douillet et attend le résultat ...

Décidemment, il y a beaucoup de rapaces sur les blogs bisontins !
Je ne connais pas cette crécerelle, qui a pris son envol sur les blogs plus récemment que moi, et qui ressemble plus à un coucou, puisqu'elle occupe le nid des autres !
Je suis convaincue que c'est ce genre d'initiative ,bien menée comme nous l'avons vu, qui va permettre aux nouveaux médias de s'imposer à l'avenir,même dans nos provinces .

encore moi:
bravo pour le débat:je suis arrivée vers la fin et il y avait beaucoup de monde.Comment revoir la vidéo ?
J'ai bien aimé quand tout le monde applaudissait pour demander que monsieur Gonon particip aussi au débat à France 3.C'est scandaleux que ce candidat qui semble faire jeu égal avec monsieur Rosselot ne soit pas invité:il a fallu les blogs pour que je le sache.
Vive internet.

Les élections cantonales n'intéressent pas les médias et même pas les bloggeurs.Il faut être Montebourg et focaliser sur la mairie de Chalon pour passer aux régionales.Les cantons sont des rentes pour les notables:les électeurs aiment les candidats connus.il est vrai qu'entre un canton ou il faut 2000 électeurs et l'autre ou il en faut 20000, il y a de quoi douter de la démocratie.La politique de terrain est aussi fate de petits calculs.

ce devait être son directeur de campagne
c'est le job du directeur de campagne de manager le candidat.

Présente hier soir à la soirée débat du Madigan's que j'ai beaucoup apprécié, j'ai été surprise de voir sans arrêt Monsieur Rosselot semblant quêter l'aprobation de ses dires auprès d'une personne assis en face de lui, et sourire béatement chaque fois que cette même personne semblait le lui dire...de le faire...n'est il pas à même de tenir un discours seul??? très décevant ce monsieur!!!

Je suis un ouvrier avec 41 ans de cotisation et 900 euros de retraite.
Les senateurs, les maires , les députés, les conseillers généraux, les régionaux, etc à tous ces hommes politiques il y a un bon plan de rigueur a effectuer. Cela ne m'etonne pas qu'ils se battent comme des chifonniers sur internet et ailleurs. Le reste ne les interesse pas ce qu'ils veulent c'est le pognon pour eux.Alors Sarko fais quelque chose d'intelligent au moins pour une fois. Car avec les cumuls des mandats vos amis et les autres se font une bonne retraite. Alors que les petits retraités ont eut grassement 1,1 % d'augmentation. Rien a à voir avec la retraite de Gisgard qui se monte à pres de 30000 Euros. Vive la politique des gros salaires et des cumuls.
Alain

Les photos sont elles libres de droit ?
j'aimerais les mettre sur mon site.
Thomas Marguet

la prestation de nos trois challengers n'a pas été trop brouillonne mais comment penser que besancon ne pourrait pas être dirigé par une femme: réservé aux hommes ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.