« Philippe Gonon | Accueil | Apéro des blogs: bravo au "blog de la boucle" »

01 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Très beau poste. Je viens de tombé sur besagora.typepad.fr et je voulais dire que j'ai vraiment apprécié la navigation de votre blog . Après tout, je vais être abonnés à votre flux rss et j'espère que vous écrivez à nouveau bientôt! et Happy New Year!

il n'y a pas veritablement une bonne façon de faire de la politique
la politique consiste à s'impregner des problemes des bisontins ines et d'essayer d'y remedier
il ne suffit pas de dilapider l'argent en faisant croire que l'on est socialiste;

être socialiste c'est vouloir faire du social avec le fric des uns et des autres.....

Il y en a qui ne manquent pas d'humour !
les débats de fond sont traités par les autres candidats: Fousseret a fait une campagne sur le fond et Gonon aussi, Rosselot n'est pas le seul à parler des problèmes de fond-c'est quoi ces jugements sectaires ? pas vraiment une nouvelle façon de faire de la politique -

Jean,
Je trouve que vous avez raison ! D'ailleurs ce qui m'étonne finalement c'est que le débat de fond sur ces municipales à Besac ne semblent être lancés que par Jean Rosselot. Non ?

c'est bien là où se situe le problème poil a gratte gratte comment financer le CCAS si ce n'est qu'en taxant toujours un peu + les classes moyennes qui souffrent actuellement d'une augmentation excessive des impôts
vous avez trouvé un si joli pseudo que vous devez avoir certainement des idées pour rempir les caisses....


Poilagratter, (tu parles d'un pseudo), plusieurs choses à dire :
Le CCAS est tenu par la gauche et il se trouve que deux personnes non PS s'y trouvent peut-être... mais pas à des positions décisionnaires semblent-il, M. Fousseret n'ayant pas cru bon de donner ces postes à des personnes figurant sur sa liste d'encartés UMP. Car il a une liste...
Comment oser dire que M. Rosselot crache sur les pauvres ? Il écoute, tire ses conclusions, et les échos sur le bilan du Maire actuel, M. Fousseret, ne sont pas très bons chez les personnes en difficulté, car souvent les gens se plaignent de logements insalubres de la ville, de loyers HLM trop chers, de ne pas être entendus s'ils ne sont pas encartés PS ou s'ils ne travaillent pas à la Ville... Bref bilan mitigé pour M. Fousseret.
En revanche M. Rosselot compte bien faire changer les choses : redonner la parole aux bisontins ...

Michel, voici les explications techniques pour écouter ce débat:
http://besancon.blog.20minutes.fr/archive/2008/02/27/ecoutez-le-debat-en-direct-du-madigan-s.html

J'aimerais savoir de façon claire si , au second tour, nous aurons le choix entre deux listes, disons pour faire court celle du centre-droit (Gonon + Rosselot) et celle du centre gauche (Fousseret + divers gauche) cela aurait une certaine allure.
Valérie.

Pourquoi n'y a t il pas plus d'animations sur la Place de la Révolution, cette place vide avec juste ses 3 ou 4 arbres en bout est d'une affligeante tristesse...il doit bien y avoir des groupes qui ne demanderaient pas mieux que de venir s'exprimer sur cette place au moins le samedi sans pour autant être obligé de monter chapiteau, sono puissante etc...

Sur la liste de Rosselot, il y a des membres d'un mouvement autonomiste franc-comtois: il est inquiétant que l'ouverture se soit faite jusque là quand on sait la souffrance que les autonomistes de tous bords infligent à la démocratie et la violence engendrée par ce genre de démache.Un homme qui n'a pas hésité à réclamer la sécession de la Franche-comté de la République française et son adhésion à la confédération helvétique est il bien sérieux ?

Je voudrais que monsieur Rosselot nous donne quelques précisions sur ce qu'il écrit en page 22 de son programme distribué dans les boites aux lettres:" ...dysfonctionnement financier au sein du CCAS.../...rigueur pour ceux qui recoivent de l'aide et ceux qui payent des impots "
Il y a eu dans l'opposition municipale qu'il a conduite pendant 7 ans des administrateurs "de droite" au CCAS ces derniers cautionnent t'ils (ou elles) ce genre d'écrit qui fleure bon le" salauds de pauvres " dans une ville qui est exemplaire au niveau des solidarités même si elles ont un coût ?

Juste une remarque : Jean Rosselot s'est allié avec d'autres partis, il représente au bas mot 5 listes... de droite et de gauche.

Pouvez-vous nous dire de façon plus précise où et comment se connecter lundi soir afin de voir le débat.Quelle est la fréquence de cette radio dont vous nous parlez et qui retransmettra tout cela ?
Merci pour votre blog.

pourquoi etre limité à un bar plutot qu'à une salle pouvant recevoir plus de monde et pourquoi il n'y a pas toutes les listes qui sont invités.

Alors , depuis le temps que tu en rêvais, c'est les autres qui l'on fait ?
je plaisante, je sais bien qu'ils ont des moyens et du temps.Je ne serai pas au Madigan lundi , je suis un peu éloignée de Besançon et j'espère qu'il y aura assez de place pour tout le monde.ce serait une bonne initiative d'indiquer sur ton blog plus de liens vers les blogs locaux car il me sert de "sommaire" pour mes visites:par exemple je ne connaissais pas ce blog" 20 minutes" que tu indiques dans ton dernier billet.J'ai vu aussi que le sénateur Humbert faisait de nouvelles blagues sur le siens MDR. ;-)
Bonjour aux bisontins depuis Montréal avec un temps presque printanier.
Anne
PS: je vote par procuration.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.