« Besancon: une journaliste joue " l'infiltrée " et se trompe de cible | Accueil | FJT des oiseaux: revoir (gratuitement) "des hommes et des dieux" »

27 octobre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

depuis 2 semaines les portes du cimetiéres de St ferjeux sont grandes ouvertes , alors qu’il n’ y a pas de travaux particuliers, et on accéde en voiture sans pb.
j’ai enfin pu voiturer mes fleurs.
il faudrait signaler à notre bon maire que ses arrètés ne sont pas respectés

si un jour on sait quand , comment on circule dans ce cimétiere finalement vous nous le direz. c'est strictement interdit ou a moitié permis, cest au con vouloir des gardiens de service j'y comprend rien du tout

il est vrai que le gardien du cimetière de St Ferjeux est fort sympathique. ce qui n'est pas le cas de deux employés municipaux qui m'ont refusé l'entrée en voiture lundi 31 octobre, Je suis handicapée 80% et + venant de 500 km pour me recueillir sur la tombe de mes parents , ces personnes très zélés n'ont pas respecté ce que disait le gardien qui leur affirmait que ses supérieurs avaient autorisés les personnes handicapées venant de l'extérieur pouvaient rentrer . Voulant ouvrir le portail, les 2
employés l'ont empêché physiquement. j'ai du rebrousser chemin .L'un d'eux a poussé le cynisme jusqu'à me dire : j'en ai rien à foutre de votre père et de votre mère. J'ai du fleurir mes parents ce matin 2 Novembre . Car le gardien du cimetière était seul présent et très aimable, et je l'en remercie.

tres belle expression latine

C'est pas les visiteurs de toussain qui font des conneries c'est toute l'année ceux qui respectent rien sans éducation et c'est des flics qu'il faut mettre partout.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.